Placez les graines dans le Terra Seed Mix à environ 2 à 3 mm. (max. 5 mm.) de profondeur, le tout dans un bac dont le diamètre ne dépassera pas les 5 cm. Arrosez le milieu de croissance régulièrement avec de l’eau. La plantule utilise dans un premier temps les réserves de nourriture présentes dans la graine.
Maintenez les graines au chaud (20-25°C) et préservez le degré d’humidité, par exemple dans une serre. Otez le couvercle de la serre dès que les plants apparaissent.
Les jeunes plants sont fragiles. C’est pourquoi il faut éviter de les exposer directement à la lumière du soleil ou juste sous une lampe de culture. En effet, ils risqueraient de brûler. Donnez aux jeunes plants une eau à faible conductibilité électrique (1.2) et ajoutez du Rhizotonic pour ainsi renforcer le réseau de racines. Les plants sont prêts pour le repiquage lorsque deux à trois feuilles se sont développées.
Bien qu’il soit possible de faire germer les graines directement dans le sol à l’extérieur, le pourcentage de réussite est considérablement plus élevé lorsque la germination a lieu à l’intérieur. En effet, la température du sol à l’extérieur n’est pas vraiment propice à la germination des graines. Placez régulièrement les plants germés dans un endroit où ils pourront s’habituer aux conditions extérieures, par exemple sur le balcon.
Faites d’abord germer à l’intérieur. Placez ensuite les plants germés dans un endroit où ils pourront s’habituer aux conditions extérieures.
Une fois les racines bien développées dans le Terra Seedmix, les plantes peuvent être transférées dans le milieu de croissance définitif, comme par exemple le Terra Professional, Terra Professional Plus, Canna Coco, billes d'argile ou laine de roche. Pour tous ces milieux, Canna possède un engrais spécialement formulé et le mieux adapté pour une récolte optimale.
L’emballage en plastique est 100% recyclable. A conserver à l’abri de la lumière, dans un endroit frais à une température supérieure à 4ºC (40º F). Contenu 25 L.