TERRA

Terra InfoPaper

TERRA InfoPaperVous souhaitez en savoir plus sur CANNA TERRA ? Dans cet article d'information, nous vous expliquons tout ce que vous voulez savoir sur la culture des plantes dans du terreau. La culture dans du terreau est généralement le mode de culture le plus simple.

Téléchargement
Erdmischungen, allgemeine Infos

Les terreaux, informations générales

Rare sont les terreaux de rempotage qui sont propices aux cultures de cycle court, et encore plus pour des cultures de plus longue durée. Les trois facteurs importants lors du choix d’un terreau de rempotage sont sa structure, sa valeur fertilisante et son pH relatif. Une bonne pré-fertilisation et un pH approprié sont des éléments critiques à une récolte réussie. Le terreau de rempotage, la laine de roche et le COCO sont les trois médiums de croissance d’importance pour la culture de plantes à croissance rapidevt

Was ist in Erde drin?

Structure du terreau de rempotage

La structure du terreau de rempotage détermine la quantité d’eau et d’air disponibles pour les racines. L’air est important pour la provision d’oxygène des racines et pour les micro-organismes qui se développent dans l’environnement des racines.

Verschiedene Arten von Hochmoortorf

Les différents types de tourbe

De nombreux types et des qualités variables de tourbe haute sont disponibles. La caractéristique de la tourbe dépend entre autres de la profondeur à laquelle elle a été extraite, la méthode d’extraction et des circonstances climatiques de la région de provenance. En parcourant la sédimentation de la tourbe du haut vers le bas, on trouve les types suivants :

Les engrais et terreaux CANNA TERRA

Les engrais et terreaux CANNA TERRA

Depuis leur lancement, Terra Vega et Terra Flores sont devenus les nutriments les plus utilisés dans le monde pour la culture de plantes à cycle court et à forte croissance.

Benutzung von Erdmischungen

L'utilisation des terreaux

La tourbe est de nature assez acide (pH 3.5-4.5), il est donc nécessaire d’ajouter de la chaux afin de remonter le pH. La plupart des mélanges de rempotage contiennent de la chaux. La quantité de chaux qui doit être ajoutée dépend de la composition de la tourbe. Par exemple, de la tourbe de jardin nécessite toujours plus de chaux que la litière de tourbe pour augmenter le pH.