CANNABOOST

Atteindre un plein potentiel de croissance grâce à CANNABOOST

Le personnel de CANNA se compose de passionnés. Dans les années 70 et 80, alors nos cultures étaient produites principalement en extérieur aux Pays-Bas de façon provisoire, les chercheurs chez CANNA étaient déjà des pionniers et adoptaient une démarche scientifique eu égard aux plantes. Leur formation universitaire en biologie, chimie et agronomie, assortie d'une expérience de 30 ans et d'une passion pour les plantes, a permis à CANNA de se hisser aujourd'hui à la première place des spécialistes sur le marché. CANNA poursuit ses efforts en matière d'innovation et ne concède aucun compromis quant à la qualité de ses produits.

Un booster de qualité supérieure

CANNA Research mène des recherches afin de trouver des agents susceptibles de stimuler les plantes depuis le début des années quatre-vingt-dix, en adoptant notamment des stimulateurs de plantes du secteur horticole déjà existants. Mais ces produits n'avaient aucune incidence positive sur la façon de cultiver. À la fin des années quatre-vingt-dix et au début de l'année 2000, plusieurs marques ont lancé leurs "boosters" sur le marché aux Pays-Bas. Le fait qu'ils étaient efficaces ou non importe peu car un sentiment positif est né parmi les cultivateurs à l'égard de ces produits. Les boosters sont alors apparus comme essentiels dans le cycle de croissance. Toutefois, tous les boosters ne généraient pas des résultats positifs!

Les activités de CANNA Research se sont concentrées sur l'accroissement du taux du processus métabolique dans les cellules des plantes. Celui-ci affecte le goût, assure une production de sucre plus importante et augmente les rendements. D'autres recherches ont été inspirées et soutenues par la volonté profonde des experts CANNA de mettre au point un booster de qualité, alors qu'ils ne disposaient alors que de la solution PK 13/14, un mélange de minéraux stimulant la floraison.

articles-cannaboost_text_1.jpg

Les activités de CANNA Research se sont concentrées sur l'accroissement du taux du processus métabolique dans les cellules des plantes. Celui-ci affecte le goût, assure une production de sucre plus importante et augmente les rendements. D'autres recherches ont été inspirées et soutenues par la volonté profonde des experts CANNA de mettre au point un booster de qualité, alors qu'ils ne disposaient alors que de la solution PK 13/14, un mélange de minéraux stimulant la floraison.

Des années de recherches ont permis de concevoir un produit efficace de stimulation des plantes. Les recherches chez CANNA ont permis de mettre au point l'accélérateur CANNABOOST, lancé aux Pays-Bas et en Europe, au début de l'année 2006. Ce produit ne ressemble à aucun autre accélérateur sur le marché.

L'association de l'accélérateur CANNABOOST au mélange PK 13/14 garantit un accroissement des rendements. La solution PK 13/14 apporte à la plante un mélange de minéraux qui stimulent la floraison, tandis que l'accélérateur CANNABOOST veille à ce que ces nutriments soient utilisés pour transformer davantage de composants organiques, pour des pousses plus belles et vigoureuses.

Opter pour un booster ou non?

La décision d'utiliser un booster doit être mûrement réfléchie. Pourquoi ?

Comme le recours à un booster implique des dépenses supplémentaires, les attentes sont plus élevées et l'impatience, plus vive. CANNA, aspirant sincèrement à répondre à ces attentes en toute honnêteté, nous invitons nos cultivateurs à lire attentivement les conseils suivants afin de ne pas être déçus.

Conseils des experts CANNA Research

Si votre production est moins élevée que la moyenne (les vendeurs de votre magasin hydroponique pourront vous indiquer le niveau de rendement moyen par culture/type de culture), investissez d'abord dans une chambre de culture présentant des conditions optimales. De nombreux facteurs pendant le cycle de croissance sont susceptibles de limiter la production. Vérifiez les points suivants :

  • stratégie de dosage de l'eau incorrecte ;
  • dosage des nutriments incorrect (valeur de la conductivité électrique (CE) ou du pH erronée) ;
  • problèmes au niveau des conditions climatiques ou de l'éclairage ;
  • problèmes au niveau des tissus végétaux ou ;
  • présence de maladies.

Essayez dans un premier temps d'identifier les facteurs qui posent problème et de trouver une solution. Votre production ne peut que s'améliorer. Envisagez d'utiliser un booster uniquement si votre système fonctionne de façon optimale dans sa globalité.

Accélérateur CANNABOOST : des réactions enthousiastes!

Les producteurs CANNA évoquent de façon positive leurs premières expériences avec l'accélérateur CANNABOOST. Ce produit apporte une valeur ajoutée visible aux plantes, en particulier, au produit fini : une production accrue, des fruits charnus, un goût plus intense et un système immunitaire renforcé. Il se combine parfaitement avec le mélange de minéraux CANNA PK 13/14.

Noter cet article: 
Aucun vote pour l'instant